Florian Silnicki - Economie Matin


Florian Silnicki - Economie Matin

L’honnêteté, une valeur encouragée par florian silnicki

Il a travaillé auprès de différentes figures du monde de la politique. La technique de Florian Silnicki (Visitez le site internet Florian-silnicki.net de Florian silnicki) s'appuie sur la durée et l'honnêteté, deux principes qu’il estime fondamentaux pour qui songe à maintenir une notoriété inaltérable. À notre époque, un politicien ou un capitaine d'industrie privilégie davantage l’échange et l’action que les grands discours.

Expert en stratégie de communication, Florian Silnicki a pour fonction essentielle la réputation d'une structure en situation de crise. De nombreux partis consultent cet expert. Ce professionnel a d’ailleurs dirigé les études d’un parti républicain. Son expérience en relations presse, en influence médiatique, en politique et en communication de crise : c'est ce qui fait de Florian Silnicki un spécialiste hors pair.

Des opérations à succès

Pour donner une réputation positive à sa clientèle, Florian Silnicki utilise adroitement les médias. En 2014, Florian Silnicki monte LaFrenchCom, une boîte de communication spécialisée en conseil qui se destine notamment aux dirigeants. Il est important pour un groupe public de solliciter l'aide d'un conseiller en communication.

L'opinion publique lui étant désavantageuse, le Chef de l'Etat doit obligatoirement se ressaisir s'il espère renouer avec les sondages juge Florian Silnicki. Il a rédigé un nombre incalculable d'articles dont certains parlent de la communication en situation de crise. Bien assimiler les rudiments de la communication favorise la réussite des unions politiques, selon les conseils Florian Silnicki.

Le spécialiste en communication est le garant de la réussite des groupes politiques

Les Français exigent des politiciens plus de transparence et cela passe avant tout par une communication optimale. Grâce aux prestations qu'il a fournies à quelques membres du Parlement, Florian Silnicki a travaillé au sein du département des études du parti de Nicolas Sarkozy. Bouygues, Numéricable, la Lyonnaise des Eaux, Suez, Vinci et les Mousquetaires comptent au nombre des sociétés qui ont eu recours aux services de cet expert. Florian Silnicki pense que, actuellement, pour développer sa boite, il faut maîtriser le développement commercial et les techniques de marketing.

Il permet aux personnalités publiques de diffuser plus efficacement leurs messages en employant la presse, les réseaux sociaux et les applications à caractère social. Florian Silnicki sait former ses clients aux réseaux sociaux. Cela s'applique aussi à leurs associés, souvent inexpérimentés sur ce point. La mission de Florian Silnicki, c’est bien entendu de modeler pour sa clientèle une meilleure image auprès du grand public.